du rouge sur mon lit !

Publié le par trois bouts de ficelle

Bon je vous dévoile un peu de mes travaux de couture qui m'occupe en ce moment.

 

Je commence par deux éléments qui se posent sur le lit ! 





Voilà 2 taies d'oreillers .
Les thèmes de ma couture: le rouge , la toile à matelas et les monogrammes.




L'une est pour décorer mon lit.........


Superbe monogramme chiné il y a quelque temps.


Galons coeur et rouge achetés à la "Fabrique " à St Etienne.




Galon monogramme SP acheté sur Ebay.
Les tissus : toile à matelas, coton rouge grenat et vieux drap de lin.




Le dos du coussin.......

Juste avec un galon et mon étiquette.

 


L'autre est pour mon petit mari.

J'ai voulu une taie un peu plus virile .

 




Elle est sobre.
Sans monogramme , ni coeur........



Juste avec ce galon très large qui lui donne un air plus masculin.



Bon à très bientôt pour la suite du rouge sur mon lit............




Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore tes coussins, trop beau, tout à fait dans mes goûts, magnifique, bravo
Répondre
L
Ils sont vraiment très beaux tes coussins. J'adore ce que tu fais.<br /> Est-ce que je peux mettre ton lien sur mon blog.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> mais bien sur !<br /> j'en serai très contente.<br /> merci de ta visite<br /> à bientot<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que dire mis à part que c magnifique !!!
Répondre
S
tes coussins sont adorables, j'aime beaucoup, bravo pour ces belles réalisations
Répondre
S
oh la la la lala quelle beauté ! j'ai bavé sur mon clavier !!!!!!bravo !!!!<br /> <br /> avais tu bien eu mon mail pour te remercier de la très jolie bourse ? je l'avais mis au travers d'un commentaire
Répondre