bijoux de famille...

Publié le par trois bouts de ficelle

J'ai bricolé cet après midi des bijoux pour moi avec les photos de mes  filles.

Il me reste à me faire un porte clé avec une de mon fils mais je ne trouve pas une photo qui me satisfasse. Ce sera pour plus tard.

 



Un bracelet avec ma Loulou....

La photo est imprimée sur du papier transfert.
J'ai récupéré de vieux supports photo pour faire le bijou.




La chaine a été récupérée sur un collier fantaisie



Un autre bracelet avec Jade.




Elles sont toutes mimi mes poulettes !




Publié dans mes petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli avec un p'tit côté romantique !!! bises
Répondre
S
Houla !!!Quand j'ai vu ton titre à la new j'ai eu peur !!!! LoL C'est trop mimi mais par contre tes photos sont un peu flous, c'est fait exprès ?
Répondre
T
<br /> <br /> oui Sandrine c'est fait exprès !<br /> c'est  un flou artistique voyons !<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
V
Carrément mignones. Belle réalisation comme dhab
Répondre
L
Papier transfert sur tissu ensuite ? C'est super beau !! Elles sont effectivement très mignonnes tes filles !
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui le papier transfert sur le tissus<br /> merci pour le compliment pour mes cocottes<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbes tes bijoux
Répondre