ma bouille d'enfant.....

Publié le par trois bouts de ficelle


No
uvelle année, nouvelle résolution.

Je me dévoile un peu avec une photo de moi quand j'étais petite.

Cette photo j'ai envie de l'utiliser pour un prochain transfert.


 
C'est pas miss sourire mais bon !
C'est une photo d'école avec un tablier que ma mère m'a fait.

Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
heu!reviennent!avec un r c'est mieux,oups!
Répondre
A
C'est vrai que nos photos respectives se ressemblent un peu, qu'est-ce-qu'on étaient contentes ce jour là !!!!
Répondre
F
les petits pois seviennent à la mode!!
Répondre
V
que de souvenirs ces tablier d'école et les élastiques boules !!!<br /> c'est vrai qu'on dirait ta puce!<br /> <br /> bonne journée<br /> bizzzz
Répondre
S
Tu es très mignone !! bises
Répondre