un peu de dinette

Publié le par trois bouts de ficelle

 

Encore un dernier cadeau pour ma Loulou.
Elle adore faire le service et j'ai du lui prêter un plateau pour nous apporter le café ou des gâteaux.
Alors.............
Je lui en ai fais un.




Bien sur avec Sarah Kay.

Boire le café en faisant semblant c'est bien.
Mais quand on peut faire autrement c'est mieux.
Me voilà partie à fond dans mon idée du plateau de café.



Vous ne devinez pas........
C'est sur la photo.




C'est dans la boite !
çà se met dans la tasse mais il ne faut pas en abuser.
Allez je vous montre......



 Et oui c'est une boite à sucre.
Comme çà on fait mieux semblant..
Les sucres sont des cubes de bois juste peints et vernis.


J'ai habillé la boite d'un tissus vichy rose et d'un feston ( le reste qui m'a servi là:nid d'ange pour ....poupée )
L'étiquette est un transfert.



La cuillère et le bol , je les ai fais en pâte polymère.
Je me suis bien amusée.

Bon pour Lou j'ai tout fini mes cadeaux de Noël.
Elle sera bien occupée
entre les bébés et la dînette.





Publié dans avec Sarah Kay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
oh c'est super mignon j'adore!!!<br /> bonne fin de journée
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons remarqué votre espace qui ne manque pas d'intêret, nous aimerions vous compter parmis nos sites référencés et vous proposer notre logo qualité.<br /> Service gratuit.<br /> <br /> Enregistrez vous :<br /> <br /> http://www.hit-blogs.com/<br /> <br /> postmaster@hit-blogs.com<br /> <br /> Merci de votre attention<br /> <br /> NB: Site proposé par vos visiteurs
Répondre
P
Super adorable! J'adore!
Répondre
C
j'adore , ce que tu as fait ! j'avais fait dans le meme genre il y a bien longtemps mais avec les petits lapins de miss potter !!
Répondre
J
Bravo ! Elle est magnifique cette boîte à sucre ! Voilà que ça donne des idées...
Répondre