une trousse pour une amie

Publié le par trois bouts de ficelle

Demain je suis invitée  à fêter le départ d'une collègue de travail.

Alors pour l'occasion j'ai mijoté un tout petit cadeau

 

 

 

 Cette trousse est faite en lin enduit très agréable à coudre ( c'est une première...pour moi ).

Petit transfert de la collègue.

Un ruban qui résume un peu la relation entre nous.

Et voilà tout simple.

 

Nounours voulait vous la présenter lui-même alors je l'ai laissé faire.

Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour ta visite sur mon blog. Très sympa cette trousse. Sympa comme idée cadeau.
Répondre
M
merci de ton inscription dans la communauté "c'est facile".. je suis sûre que tu vas avoir plein de jolies choses à nous montrer... amitiés..Muriel
Répondre
L
Très bonne idée, ravissant!<br /> Tu pourras dire à Nounours qu'il a été parfait...<br /> <br /> Estelle
Répondre
V
Grace a l'échange Arc en Ciel de Garfy et ton petit message sur mon blog de viens de découvrir le tiens que je trouve SUPERBE !!!!!! Tu fais des choses magnifiques.<br /> Je m'abonne a ta news !!! bisous. Val
Répondre
L
Voilà une collègue bien gâtée. Joli cadeau et unique en plus!! Bravo Amicalement Linette
Répondre