un pantin en cours .........

Publié le par trois bouts de ficelle

Voici un projet pour une naissance. Y'en a plein des bébés qu sont nés ou à venir autours de nous !
Alors j'ai craqué pour un pantin trouvé chezCréenfantin . Elle fait plein de lutin dont le petit prince que j'adore.
Il a un côté très dépaysant et féerique. Au pays d'Aladin



Le voici rembourré et juste paré de son pantalon bouffant et de ses chaussures oranges.
J'ai démarré la tunique dont voici le commencement.



Le dessin de la broderie n'est pas entièrement décalqué mais çà donne bien une idée de ce que je voulais que çà rende.
J'ai , comme d'habitude , changer un détail du modèle d'origine qui a une patte de boutonnage mais pas de broderie. j'ai envie d'en faire


je profite de ce post pour remercier les fidèles et ceux qui passent si discrètement et qui suivent mes travaux tout en m'encourageant.
Vous êtes 40 inscrits (depuis aujourd'hui) à la newletter et çà m'enchante.



merci pour vos

et bon week end à tous et toutes............

Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que c'est joli ce que tu fais!!!!je me régale
Répondre
C
Il va être fabuleux !!!
Répondre
V
il est vraiment trop beau ce lutin !!<br /> <br /> j'a-do-re !<br /> vivement la suite !!!<br /> <br /> bon week end<br /> bizzz
Répondre
B
très sympa!<br /> pratique les news pour rester en contact!<br /> biz<br /> bella
Répondre
B
Est-ce que c'est un kit ??? Et le visage tu vas le dessiner , le peindre ou le broder ??? Il est drôlement sympa . Bises . Babette
Répondre
T
<br /> non Babette ce n'est pas un kit j'ai pris le tuto chez créenfantin et j'ai tracé , coupé le modèle moi mêmepour le visage je vais le peindre à la peinture tissus<br /> mais j'ai un peu peur de rater cette partie du travail mais bon faudra bien que j'y passe<br /> <br /> <br />