plaque rétro

Publié le par trois bouts de ficelle



Je me suis fais plaisir récemment.
Je visite régulièrement une petite boutique en ligne qui vend des petits objets rétro. J'adore.........
Je vous montre la plaque que j'ai achetée.




Je l'ai trouvé trop mignonne et je me suis dis que dans ma salle de bain , avec un carrelage qui a 30 ans( au moins........) cela pourrai faire joli.

Vous voulez peut être l'adresse où l'on trouve de tels merveilles.
Indice:
Elle est très forte en informatique.
Elle m'a fait ma bannière ( mais pas que pour moi )
Elle est sympathique
Elle a un blog, c'est ..........

Si c'était à refaire

Allez dans mes liens et vous trouverez la rubrique de sa boutique.
Allez voir moi j'aime bien.




Publié dans mes brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh oui, c'est trop mignon!
Répondre
A
c'est vrai qu'elle est magnifique ! superbe même !
Répondre
B
Cette plaque est adorable , j'aime beaucoup . Tu n'as vraiment craqué que pour ça ??? Bises . Babette
Répondre
B
elle est magnifique, j'adore le style !<br /> biz<br /> bella
Répondre
B
Génial cette vieille plaque. <br /> Bonne journée <br /> Brigitte
Répondre