petite poupée

Publié le par trois bouts de ficelle




Elles sont mignonnes !
Il en fleuri sur les blogs alors pourquoi pas sur le mien. De plus vu que j'ai 2 séries de matrioskas dans ma chambre .



Celle ci fait 6 cm et me servira pour un futur projet.
Affaire à suivre......






Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est adorabl cette petite poupée!<br /> Bisous Tinou
Répondre
V
trop jolie!!!<br /> <br /> tu as des doigts en or !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
J'ai hate de voir la suite de ton projet!<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre
S
trop trop belle!!!<br /> c'est sûr, je reviens dès que possible voir la suite!!!
Répondre
C
adorable !!! j'admire beaucoup !!<br /> mais comment as tu fait le petit visage ?<br /> waouh !! c'est magnifique !<br /> bravo
Répondre