qu'est ce que c'est ?

Publié le par trois bouts de ficelle




je vous montre un encours en couture
Mais je ne vous dévoile pas tout.




Alors une petite idée du thême de l'ouvrage ?
allez encore une photo pour vous mettre sur la voie.




Bon y'a rien à gagné, c'est juste pour s'amuser ! :)
Celles qui connaisse d'avance la réponse se taisent, n'est ce pas Mamielou !


Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne sais pas ce que tu prépares mais çà promet d'etre encore bien joli !!!<br /> bises à toi
Répondre
T
<br /> merci cocotte que tu repasses par chez moi<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
A
Ca m'a l'air bien sympa au vu du peu.... tu nous le dévoile quand?<br /> Biz<br /> Audrey
Répondre
B
coucou, j'y connais pas grand chose en couture, mais je penserais à de" l'appliqué"!<br /> biz<br /> bella
Répondre
A
Serais ce le couvre-lit pour le fiston?<br /> Aurôre
Répondre
T
<br /> trop facile je te l'avais dis<br /> ah, ah<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
B
un cadre photo?!!
Répondre