encore une chatounette.

Publié le par trois bouts de ficelle

 

Et oui en ce moment je fais des chats. C'est rigolo , simple à faire et rapide à executer ( une demie journée ).
Celui ci va aller trouver asile dans une chambre rose et verte. un peu comme chez Tilda (ah, ah ).
La voilà.


Toute chatounette ne serait rien sans son sac à main.
Le voici


 Chatounette a un message spéciale à nous délivrer.


Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Adorable ! Et c'est marrant, la dentelle verte que tu as utilisé pour sa robe et son petit sac est exactement la même que celle que j'ai utilsé là : http://rolcenitas.canalblog.com/archives/2008/09/13/10557981.html <br /> Elle m'avait été offerte par une amie...
Répondre
S
Trop belle !! Elle va être super contente !
Répondre
F
Très belle petite chatounette. Bon week-end. Bises.
Répondre
U
qu'elle est belle cette chatounette avec son sac en plus !!! bravo
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!! et le petit sac, j'adoooooooooooooooore! Bisous
Répondre