trois petits chats.......

Publié le par trois bouts de ficelle

Pret pour une histoire !
C'est parti.

Présentation des personnages. Ils ont été prénommé par Lou.

Voici grisette.



avec Rosette ,



et Blanchette .



Grisette attendait patiemment qu'une cliente arrive dans son salon de coiffure.
Mais que font-elles ? se dit elle.



Il n'y aura donc personne aujourd'hui !




Soudain arrive une chatte qui voulait se faire défriser la moustache.




J'ai pris la pluie ! dit elle.
Je ne peux pas sortir comme çà. Car après je vais voir une amie .



Rosette pour remercier  la coiffeuse de l'avoir tiré d'affaire , lui donna un cadeau .
Un splendide collier trouvé il y a très longtemps et qui a beaucoup de valeur.
Toutes les deux allèrent voir cette amie.




Blanchette et grisette devinrent amie aussi.
Et voilà que se forma le trio des p'tites chattes.




Elles discutèrent tant et tant qu'elles tombèrent de fatigue .
Elles ne tardèrent pas à tomber dans un profond sommeil.




Maintenant parlons couture.
Grisette et Rosette ont été fabriqué avec des pyjamas de bébé. Je les ai utilisé car çà fait des doudous déjà anciens. Blanchette est faite avec du tissus éponge
Pour info Rosette a déjà été adoptée . Ma petite Lou s'en ai amourachée.

Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je trouve ces petits chats adorables, , est-ce que je pourrais avoir le tuto car je vais etre mamie bientot. merci beaucoup FRANCOISE
Répondre
B
ton blog est magnifiqueeeeeee !<br /> j'ai passée un agréable moment !<br /> c'est si doux, ca donne envie de calins....<br /> gros bisous<br /> a bientot
Répondre
L
Mais ils vont vouloir manger mes p'tites souris ... elles sont superbes bravo à toi !<br /> Bises
Répondre
M
tres jolis (comme d habitude) se petit trio et avec une belle histoire
Répondre
A
Il ne faut jamais rien jeter !!!<br /> Ces petits chats sont très mignons !
Répondre