encore un vieux truc

Publié le par trois bouts de ficelle

 

 


Un petit tour sur l'ordinateur et voilà ce que je trouve.

Quand je l'ai vu j'ai flaché dessus.
Je pensais qu'il était en fer simple mais vu le poids je pense que c'est du fer forgé.
ET PAR DESSUS TOUT LE PRIX.......
Dites un prix .
Celle qui trouvera le prix aura une création faites par mes petites mains . Alors amusez vous et donnez
LE JUSTE PRIX.....çà vous rappelle quelque chose.

Allez d'un peu plus près!






Publié dans mes brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne participe pas aux enchères, le prix est déjà trouvé. Je trouve que ce lit est superbe, tu as fait un super achat. Bises.
Répondre
M
tres beau lit !!!!!je ne dirais pas mieux que cassounette !!20 euros est ce moi qui aurais gagné une petite perfection de tes doigts de fée!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> BON il y a une gagnante.<br />  Alors fini les enchères . Vous aurez le résultat quand j'aurai terminé le cadeau.<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi je dirai dans les 25 euros, qui dit mieux...??!!
Répondre
L
bon je tente 5 euros pour cette merveille inestimable !!! Si c'est le cas c'est une bellllllle affffaaaaaire !
Répondre
S
Enfin arrivé !! Il est magnifique. Belle trouvaille !
Répondre