retour de vacances

Publié le par trois bouts de ficelle

Et oui toutes les bonnes choses ont une faim.

JE SUIS REVENUE DE MES MONTAGNES.

 En principe je n'avais pas idée de vous parler de mes vacances mais je voulais vous faire partager le lieu qu'on avait loué.
Sur la photo on s'était dit que c'était pas cher parce que la maison était meublée avec des horreurs. Et quelle surprise en arrivant de voir du mobilier rustique de ferme très beau et en bonne état.
 En voici quelques détails juste pour les yeux...


Désolé pour le titre j'ai pas réussi à le changer.........!!

Et pour finir , dans la cave , attendait une méridienne poussiéreuse mais en super état  et un bureau d'écolier ancien avec le banc attaché au bureau pour 3 élèves.
POUR LES AMATRICES DE VIEUX MEUBLES COMME MOI C'EST UN REGAL POUR LES YEUX.

 

Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vois que tu as fait d'ENORMES progrés en positionnement de photos !! :) Elles sont superbes.
Répondre