d'anciens travaux

Publié le par trois bouts de ficelle


Quand ma première était petite je lui avais fais quelques vêtements en couture En voici deux qui sont en 2ans.


Pour le premier j'ai voulu essayé le SMOCK. Pour me simplifier la tache j'ai utilisé un tissus à carreau afin  de faciliter le travail et la couture du smock.


C'est une robe toute simple fermée dans le dos.


Le smock est fait au fil violet clair, non élastique.




Le deuxième est une robe très courte d'été , modèle d'un FAIT MAIN, que j'avais brodé de façon champêtre.


Quelques détails:










Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime vraiment beaucoup la petite robe. Le devant ne doit pas être facile à faire !! bises du canada
Répondre
M
J'adore.......trop mignon,tu as broder sur quel tissu?
Répondre